Soin du Toucher Sacré


pour hommes et femmes

selon la méthode de guérison ancestrale

Le Toucher Sacré est un soin qui se rapproche du massage et qui permet de régénérer vos plans émotionnels, physiques, psychiques et spirituels. Je touche votre corps, avec une qualité de présence et de douceur qui vous invite à vivre une transformation profonde.

 

" Charlotte, ton être le plus entier à été à mon écoute et c’est un cadeau immense, le Toucher Sacré a fait de mon corps un sanctuaire où pour un moment j’ai pu me reposer et lui apporter toute ma gratitude." - Thierry -

Je pose mes mains sur l’épiderme et vos blessures et je vous touche avec respect et amour. Ce travail est une opportunité pour vous déposer dans un cadre sécurisé, qui permet d'accueillir, de dévoiler et de nourrir tous vos plans, tout en restaurant ce qui est abîmé. La lenteur ouvre les portes de la profondeur et le corps connecte à sa sagesse pour laisser émerger ce qui est prêt. J'invite vos cellules à s'ouvrir pour recevoir la puissance de l'amour. Pendant le processus de transformation, vous gagnez confiance dans la beauté de votre corps.

Le Toucher Sacré permet de libérer les complexes et vous connecte solidement à votre capacité à poser des limites, votre force et votre liberté intérieure. Il révèle la sagesse profonde du corps, permettant de faire naître une sexualité saine et respectueuse. Nous prenons toujours un temps pour parler avant et après la séance.

 

C'est une pratique ancestrale, issue des temples Égyptiens selon l'Alchimie d'Isis. Un cheminement profond, qui permet de faire fleurir la fissure. J'ai été initiée par mon enseignante Yerumael.

 

Rendez-vous à la demande

Durée  2h00 conseillé de prévoir un temps d'intégration après la séance. 

Tarif  200 CHF

Cabinet Avenue du Mont-Blanc 31, 1196 Gland ( accès par ICI )

RDV facturé si l'annulation est annoncée à moins de 48h à l'avance

" Charlotte a pris soin de moi exactement comme j'en avais besoin. Elle a été sensible, attentive et bienveillante. Elle a chamboulé mon cœur et a ouvert en moi une porte que je ne pouvais plus refermer. Chacune de nos rencontres sont des guérisons. C'est magnifique et si puissant. Je suis émerveillée de voir la puissance de cette pratique. Charlotte m'a permise de renaître et de ressentir la vie et le sensible en moi pour la première fois depuis très longtemps." - Laura -


L'art du Toucher


Le Toucher est l'un des arts les plus fins et charnels qui soit. Lorsque nous touchons, nos mains entrent en relation direct avec la matière. Depuis le cœur circule un fluide à la fois subtil et concret qui relie et qui transforme. Nous pouvons l'appeler " énergie". Les mains sont le prolongement de notre cœur et elles incarnent le mouvement de " donner-recevoir ". En rayonnant depuis notre cœur, c'est une force d'amour qui circule dans la chair. L'art du Toucher permet aussi de comprendre la notion de limites et de consentement dans la relation que nous vivons avec nous-même et avec les autre.

Nous sommes notre corps

Il est l'endroit le plus important, le plus intime et le plus puissant et nous y vivons chaque jour. Apprendre à tisser avec lui une relation d'amour qui transforme notre quotidien et notre vie est fondamental. Les différentes qualités de Touchers permettent de réinformer les cellules, de toucher le noyau de l'être. En passant par l'art du Toucher, beaucoup de traumas psychiques et corporels peuvent se transformer et nous retrouvons une force de vie, d'abondance et de joie.

L'art du toucher permet d'activer notre force de vie, notre force créatrice

Lorsque nous nous harmonisons avec cette énergie de vie et notre force sexuelle, notre environnement, nos relations, nos bases changent, pour laisser place à une réalité beaucoup fluide et en accord avec ce que nous sommes et ce que nous souhaitons manifester. Notre énergie de vie est la porte vers l'abondance et la matérialisation de ce à quoi nous aspirons.

Toucher, c'est transformer, relier et sublimer

La qualité de présence et la puissance de la douceur permettent de sécuriser le corps et d'informer la chair de manière concrète, directe et profonde. C'est un processus qui amène à travailler sur de nombreuses dimensions :

 

• Relation à la mère / au père

• Traumas sexuels, pouvant aller de l'avortement, au viol, à l'incapacité de jouir, impossibilité à concevoir, éjaculation précoce

• Complexes, troubles alimentaires et corporels tels que boulimie, anorexie, dissociation, trouble alimentaire, fatigue chronique

• Consolidation de notre autorité intérieure, capacité à poser des limites, oser dire non

• Sentiment d'illégitimité à recevoir, oser dire oui à l'abondance

• Connexion à notre énergie de vie, notre force sexuelle, oser réaliser nos rêves, prendre des risques en confiance

• Capacité au repos, sans culpabilité

• Régulation de notre système nerveux, dépasser l'anxiété, consolider la confiance

• Connexion au plaisir
• Ancrage et acceptation de notre incarnation, à nos racines


Mon initiation personnelle au Toucher Sacré


Après avoir vécu un chemin douloureux dans  mon corps, la reconstruction d'une relation saine et respectueuse a été une longue initiation. Le travail du Temple Féminin, l'Alchimie d'Isis et le Toucher Sacré m'ont permis de renouer un lien d'amour, de respect et de confiance avec moi-même. J'ai été initiée par mon enseignante Yerumael et je me sens honorée de tenir ces espaces ancestraux de transformation grâce à notre énergie de vie.

Ma pratique m'a offert la possibilité d'exprimer et de transformer mes traumas jusque dans mes cellules et le Toucher Sacré fait partie pour moi d'un des arts les plus suprêmes, nous ouvrant cette porte de connexion à notre corps, à notre chair, à notre sensualité et à notre incarnation. Grâce à la valeur que nous apprenons à accorder à notre corps comme un temple, nous rétablissons les limites fermes, qui posent le fondement de notre sécurité.

Le Temple d'Isis est pour moi un lieu de refuge. C'est un espace puissant, dans lequel je peux expérimenter et nourrir ma foi, mon plaisir et ma féminité dans toutes ses dimensions. C'est aussi un lieu où je peux explorer mon obscurité en confiance, soutenue par l'amour de Marie-Madeleine et du Christ qui représentent pour moi l'union la plus pure entre le féminin et le masculin.