Imaginez un espace où tout de vous, dans votre entière totalité, êtes bienvenu. Un espace de libération et de mémoire ancestrale. Un espace qui ne vous promet rien car déjà l'attente limite l'immensité de votre expression infinie. Rythme intérieur entre ombre et lumière est une invitation à sentir comment le mouvement, la respiration et l'immobilité peuvent nous à aider à nous abandonner aux flux et reflux de la vie elle-même.
En dansant avec les vagues émotionnelles que nous expérimentons en tant qu’êtres profondément sensibles, nous nous efforçons de garder ce noyau central inébranlable dans notre corps en présence et en conscience. Nous voulons nous sentir au-delà de toute autorité extérieure dictant notre vie, en respectant notre propre rythme intérieur et la sagesse innée de notre corps. C’est ainsi que nous créons une réalité basée sur la priorité donnée à nos besoins profonds et à la vérité. Nous n’élèverons pas seulement le pouvoir de la Kundalini Shakti, mais nous nous souviendrons aussi de l’art de permettre à cette force primordiale de retourner dans les profondeurs viscérales de la Terre.
Lâchant le contrôle total et les processus mentaux, nous laissons le mouvement et la danse nous guider vers un espace où nous nous permettons d’être spontanées, libres, ludiques et naturelles dans le cadre de l’essence divine qui habite nos corps. Incarner pleinement notre plaisir mais aussi notre souffrance, assumer la responsabilité de tout ce qui surgit en nous, met fin au cycle de donner notre pouvoir et nous aide à libérer l’énergie stagnante tout en maintenant nos eaux pristines intérieures.
Oser embrasser la Mère Noire en nous, nous connectant à notre pouvoir animal instinctif, à notre peau, notre chair, nos os, notre incarnation. Vivant sans honte nos émotions primordiales telles que la rage, la peur, la jalousie, la tristesse et la répression, ressentant aussi la sauvagerie intérieure. C’est l’instinct de survie présent dans le corps qui nous avertit lorsque notre espace sacré est violé et menacé. En acceptant notre aspect d’ombre intérieure, nous effaçons le schéma de la « fille gentille et bonne», rétablissant des limites fermes, construisant la forteresse intérieure où nous pouvons toujours nous sentir en sécurité et protégées.
Nous ne voulons atteindre la véritable autonomisation que si elle se reflète dans l’intégralité de qui nous sommes, par les facettes pleinement authentiques et englobantes de notre expression. Ici, chères sœurs, nous accueillons le vrai sens de l’amour-propre le plus profond. Nous invitons également la Déesse de la Lumière à se présenter à l’intérieur. Nous voulons assister à l’épanouissement de notre Beauté unique, vivant dans un printemps éternel, brillante et baignée d'une Lumière sans fin. Confiante en notre pureté, notre innocence et la bonté de notre cœur. En réveillant l’archétype de la Reine dans un nouveau paradigme, nous découvrons ce que signifie être une leadeuse féroce, utilisant nos pouvoirs intuitifs et magiques pour faire naître une nouvelle conscience lumineuse tout en conduisant l’humanité vers une coexistence harmonieuse et respectueuse.
Durant ce voyage ensemble, nous serons soutenues par les connaissances ancestrales du Toucher Sacré et du chamanisme.
Rien ne sera possible, rien n’existera, rien ne se transformera sans cultiver notre force de vie sexuelle intérieure. Nous nous souviendrons de ce que cela signifie d’être des femmes médecines et
des guérisseuses, étant directement connectées aux cycles de la Nature. La réalisation de notre grandeur en tant que porteuse de Vie apporte naturellement le don de faire naître et de créer la
réalité la plus abondante et la plus florissante pour nous-mêmes.
En entrant dans le mystère du principe féminin, nous apprenons à apprécier le plaisir, à nous détendre sans pression extérieure de performance, en nous reposant profondément, sachant que tout ce que nous cherchons, nous cherche aussi. Nous nous ouvrons ensuite doucement au pouvoir de manifester l’abondance dans tous les aspects de notre vie, nous bénissant ainsi que tous ceux qui nous entourent.
En tant que femme-médecine et sage-femme spirituelle, j’aide chaque personne et en particulier les femmes à s’aligner sur le sens plus profond de l’amour de soi en revenant à ce qui nous procure joie et plaisir. Depuis plus de 20 ans en quête spirituelle, j’ai appris et intégré de nombreuses voies d’éveil et la réalisation de soi. Je puise ma sagesse dans les lignées du kundalini yoga, tantra et chamanisme.
Artiste multidimensionnelle et fondatrice de l’École des Arts du Corps, je travaille avec les arts du corps grâce à la danse, au chant, au Toucher Sacré et à la peinture. Après un chemin à travers les ombres, je crée des espaces où chacun-e peut vivre sa transformation grâce à l’expression profonde de soi. Dans ces espaces, je partage les outils qui m’ont permis de ressusciter.